Un coin de paradis
Jardin-forêt en permaculture   Côtes d'Armor - Bretagne
Visite - Formation - Conseil

À propos - Depuis 2011, nous nous inspirons de la permaculture et du jardinage sol-vivant pour créer un éco-système nourricier abondant et autonome dans notre jardin de 4000 m² en Bretagne. Au-delà du jardin-potager traditionnel, nous avons choisi pour modèle une culture étagée de végétaux comestibles appelée jardin-forêt, forêt comestible, forêt nourricière ou jardin agroforestier. Le jardin devient petit à petit un lieu d'abondance alimentaire, de biodiversité, un lieu de partage des savoirs, un lieu de vie, un modèle pérenne de permaculture et d'agroécologie. En savoir plus...

« Je rêve de vivre dans un jardin d’Éden, un lieu de contact et de ressourcement privilégié avec la Nature » Sylvaine

« Je plante des arbres et matérialise le rêve » Grégory

 

 

RetourCOM_SIMPLECALENDAR_PRINT
Date:
25.09.2016     
Horaires:
10:00-18:00
Lieu:
Bégard

 

 

Le 25 septembre de 10h00 à 18h00 a lieu la journée festive autour de l'entraide et de la solidarité : "Un dimanche partagé, Ensemble cultivons nos idées ! " à Bégard. Rejoignez Grégory à 15h00 pour échanger sur le thème "Invitez la permaculture au jardin !".

Lieu : Rue de Guénézan, en face d'Armoriparc, le pot'coz, potager et magnifique champ, 22140 Bégard

Événement : Journée festive autour de l'entraide et de la solidarité; braderie secours populaire, récolte du pot'coz et disco-soupe, nombreux stands et ateliers (permaculture, cuisine, conserverie, garage associatif, triporteur pour balade avec les personnes agées, spectacle pour enfants sur la solidarité....)

Structures organisatrices : le Pot'Coz, potager solidaire de Bégard

Référent : Voici les coordonnées de la personne référente pour l'organisation de cette Journée. Contactez la pour proposer votre aide et/ou co-organiser avec elle. Colette Pincemin, le Pot'Coz, potager solidaire de Bégard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités diffusées sur notre blog.

captcha 

Aidez-nous à limiter les spams ! Il suffit de recopier les caractères proposés dans le champ juste à côté à droite.