Jardin naturel biologique en permaculture   Côtes d'Armor - Bretagne
Visite - Formation - Conseil

À propos - Depuis 2011, ce jardin s'inspire de la permaculture et du jardinage sol-vivant pour créer un éco-système nourricier abondant et autonome. Au-delà du jardin-potager traditionnel, vous y découvrirez les prémices d'une culture étagée de végétaux comestibles appelée jardin-forêt, forêt comestible, forêt nourricière ou jardin agroforestier.

La parcelle de 4000m² devient petit à petit un lieu d'abondance alimentaire, de biodiversité, un lieu d’éducation et de partage des savoirs, un lieu de vie, un modèle pérenne de permaculture et d'agroécologie. En savoir plus...

 

RetourCOM_SIMPLECALENDAR_PRINT
Date:
08.02.2018     
Heure:
20:15
Lieu:
Salle Kerguelen, Hénon

 

 

Manger bio et local, sans dépenser plus, c'est possible !

Seriez-vous prêt(e) à relever le défi ?

 

Si l'idée de manger Bio vous titille mais que vous ne savez pas où commencer, que vous avez peur de trop dépenser et que vous redoutez de cuisiner les légumes anciens ... venez rejoindre l'une des structures-relais : la MJC Lamballe, le Jardin La Pâture es Chênes et la bibliothèque de Coëtmieux sur le territoire de Lamballe Terre & Mer (22).

Au programme du défi, animations gratuites : visite de ferme bio, atelier cuisine et jardinage, visite de magasin bio et repas tirés du sac, et surtout des moments sympas à partager ensemble...

 

Soirée d'information et de lancement

Jeudi 8 février 2018, à 20h15, Salle Kerguelen à Hénon.

 

Renseignements auprès de Agathe PERRIN (L'actu de la MAB 22 - 02 96 74 75 65 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou Sylvaine (06.83.88.39.60 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Inscrivez-vous pour recevoir nos actualités diffusées sur notre blog.

captcha 

Aidez-nous à limiter les spams ! Il suffit de recopier les caractères proposés dans le champ juste à côté à droite.