RetourCOM_SIMPLECALENDAR_PRINT
Date:
18.03.2018     
Horaires:
09:00-18:00
Lieu:
Andel
Personne à contacter:
Comité des fêtes de Andel
Site Web:
http://www.comitedesfetesandel.com

 

Pour la 3ème année consécutive, nous renouvelons notre présence au marché régional aux plantes de Andel. Nous y serons avec notre stand pour répondre à toutes vos questions concernant la permaculture au jardin...

Toute la programmation et liste des exposants sur le site internet du Comité des fêtes de Andel !

 

S'inscrire en ligne

Complétez le formulaire ci-dessous et vous recevrez, automatiquement par e-mail, votre BON D'INSCRIPTION avec les modalités d'inscription.

Vous avez reçu un bon cadeau ? Ce formulaire ne vous convient pas ou ne fonctionne pas ? Merci de réserver directement par téléphone 06.83.88.39.60 ou par e-mail sylvaine@lapatureeschenes.fr.

Merci d'indiquer votre nom.

Merci d'indiquer votre prénom.

Merci d'indiquer votre adresse postale complète (rue/avenue/etc., code postal, ville).

Numéro de téléphone incorrect.

Adresse e-mail non valide.

Merci de choisir le bon cadeau que vous souhaitez recevoir et offrir...

Merci de sélectionner une date.

Merci de sélectionner le nombre de personnes.

Quel type de paiement choisissez-vous ?

Vous avez reçu un bon cadeau ? Merci de préférablement réserver directement par téléphone 06.83.88.39.60 ou par e-mail sylvaine@lapatureeschenes.fr.


Merci d'accepter nos conditions pour continuer votre commande ! ; - )

Votre inscription sera effective à réception de votre paiement, dans un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre demande. Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de cette date.
Toute annulation ou modification de votre part doit être signalée et confirmée par e-mail : sylvaine@lapatureeschenes.fr ou par téléphone : 06.83.88.39.60, au minimum 30 jours avant le début d'un stage de 3 jours, ou 14 jours avant le début d'une journée ou d'une demi-journée. À défaut, aucun remboursement n’est possible.