En mai, « La Pâture es Chênes » participe…

7 mai – Journée Internationale de la Permaculture ou « Permaculture Day »

Pour la 3ème année, notre jardin « La Pâture es Chênes » participe à la Journée internationale de la permaculture « Permaculture Day » le 1er dimanche de mai… une journée pour célébrer la permaculture dans le monde entier.

Au programme dimanche 7 mai : visite du jardin « open garden », déjeuner & après-midi détente .  Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre agenda : www.lapatureeschenes.fr/permaculture-day.

14 mai – Fête du jardinage et de l’agriculture à Belle-Isle en Terre

La 14ème fête du jardinage et de l’agriculture se tiendra le dimanche 14 mai de 10h à 18h à Belle Isle en Terre en Côtes d’Armor.

Nous y serons avec notre STAND « La permaculture au jardin » toute la journée ainsi qu’une CONFÉRENCE « Invitez la permaculture dans votre jardin » à 13h30 !

Pour en savoir plus et découvrir tout le programme, rendez-vous dans notre agenda : www.lapatureeschenes.fr/fete-jardinage-agriculture.

Autres actualités

  • Un petite séjour camping au jardin ? La veille des visites guidées publiques, vous pouvez poser votre tente ou camping-car au jardin. Ceci afin de prendre le temps de nous rencontrer plus amplement… ou simplement si vous venez de loin ! En savoir plus…
  • A votre domicile, découvrez le potentiel comestible de votre lieu de vie : nous vous guidons avec la permaculture pour l’aménagement de votre jardin-potager, verger-potager, forêt-jardin… et créer votre « éden » comestible. En savoir plus…

Conférence gratuite « La permaculture au jardin » au Café Bogard de Quessoy ce jeudi 9 février à 20h00

Nous vous invitons à nous rejoindre au tout nouveau café associatif, le Café Bogard à Quessoy, pour une soirée à la découverte de la permaculture avec Grégory ce jeudi 9 février à 20h00.

Le Café Bogard, c’est un lieu d’échanges, de « causeries » au coin du feu et un lieu d’expression démocratique autour d’ateliers, de conférences, de ciné-rencontres…

Ouverture des portes de 19h30 jusqu’à 22h30. Conférence gratuite ouverte à toutes et à tous. Le café est implanté au sein de l’orangerie du Château de Bogard à Quessoy. Pour en savoir plus : le site internet ou la page Facebook de l’association Hozho – 02 56 26 92 40 / 06 08 98 80 52.