Le Chant des colibris, l’appel du monde de DEMAIN

 

Nous avons signé « le chant des colibris, l’appel du monde de demain », pour un avenir qui donne envie de se lever le matin, un avenir qui parle à nos enfants, un avenir qui fait rêver !

Chacun d’entre nous à un rôle à jouer !

Si nous sommes de plus en plus nombreux à nous informer et à débattre sur les enjeux et les solutions, à nous rassembler pour agir chez nous, nous initierons une puissante dynamique citoyenne pour influencer les décideurs politiques.

Nous vous invitons à lire et à signer ce texte, et à voir le clip de la campagne.

De nombreuses personnalités et des réseaux de la société civile ont déjà signé cet appel et soutiennent activement la campagne : Cyril Dion, Pierre Niney, Nicolas Hulot, Marion Cotillard, Pierre Rabhi, Christophe André, Marie-Monique Robin, Nancy Huston, Mélanie Laurent, Patrick Viveret mais aussi le collectif « Les Jours Heureux », Emmaüs, Fermes d’avenir, Terre & Humanisme, Enercoop, Greenpeace…

Signez l’appel !

LA TOURNÉE

Le chant des colibris, c’est aussi une tournée de rassemblements citoyens et de concerts dans 6 villes de France, de mars à juin 2017. Au programme : des journées de rencontres avec des experts pour débattre et repenser notre modèle de société ; des ateliers d’expérimentation animés par des acteurs locaux ; et des concerts pour vibrer et rêver le monde de demain.

Plus de trente artistes se mobilisent bénévolement avec Colibris pour accompagner cette belle aventure !
Alain Souchon, Albin de La Simone, Arthur H, Dominique A, Emily Loizeau, Gael Faure, Izïa, Jeanne Cherhal, Flo Delavega, Matthieu Chedid, Tété, Tryo…

Découvrez le programme et réservez vos places !

JE M’ENGAGE

Le chant des colibris, c’est enfin un site Internet dédié pour s’informer, comprendre, agir au quotidien et mobiliser en 2017 autour des nombreuses actions lancées par la société civile. Découvrez les premiers parcours pédagogiques sur le revenu de base, la fiscalité énergétique, la démocratie contributive

Découvrez comment agir !

Vous pouvez aussi diffuser l’appel autour de vous :

www.lechantdescolibris.fr
#lechantdescolibris

Facebook Twitter